Dodo, l'enfant do

Publié le par Emilie&Bertrand

DSC02193

 

Coucou a tous,

 

Le terme approche a grands pas et nous sommes plus prets que jamais. Chambre, pousette, soins, transat etc., tout est bien en place et n'attend plus que l'heureux gagnant du lot-surprise !

On a eu du mal a en voir le bout mais notre 2eme ete a Shanghai a fini par se derouler. La chaleur etait particulierement au rdv au mois d'aout et m'a bien rappele pourquoi j'apprehendais la grossesse sous 40 degres...

En revanche, les copains aussi etaient bien presents et nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer.

Cote boulot, Bertrand poursuit toujours au Hilton ou le travail ne manque pas. Et il est bien content !

Et moi, je suis officiellement depuis hier soir en conge maternite que je m'autorise a prolonger pour l'annee qui vient.

Nous serons sans aucun doute 3 a la maison pour le prochain article :-).

Gros bisous

Nous 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne Fête Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en fait d'année du tigre c'est plutôt l'année de la girafe!!!!bonne dernière ligne droite....bises...et à bientôt pour la photo de famille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre